Pas de changement d’opinion de la part des analystes ce mardi, mais quelques ajustements d’objectifs de cours à noter dans le secteur des spiritueux.
La banque d’investissement américaine est à l’achat de producteur de nickel et de manganèse avec un objectif de cours de 140 euros, soit un potentiel de plus de 50% de l’action.
Les actions de la biotech qui cherche un traitement contre le cancer, tombées au plus bas historique à la fin avril, ont depuis connu un rebond spectaculaire, passant de 1,6 euro à presque 5 aujourd’hui. (...)
La biotech a annoncé que son candidat vaccin thérapeutique contre le cancer présente des données immunologiques pouvant induire des réponses immunitaires positives chez des patients ayant un cancer anogénital HPV16.
Le groupe irlandais de matériaux de construction convoque une assemblée générale, le 8 juin, pour obtenir l’accord de ses actionnaires à une cotation sur le NYSE, à New York. La visibilité du titre s’en (...)
La concepteur et distributeur de meubles sur internet et via des boutiques a vu son chiffre d’affaires progresser de 8% en 2022-2023. La remontée de la marge brute au quatrième trimestre va permettre (...)