Le troisième équipementier sportif au monde se sépare de son directeur général Arne Freundt et nomme à sa place, dans un jeu de chaises musicales, Arthur Hoeld. Il est l'artisan du succès de la division « Originals » d'Adidas.
Un changement d'opinion de la part des analystes ce vendredi, il porte sur Danone. Barclays passe en revue le secteur des spiritueux, HSBC revoit son objectif de cours sur Saint-Gobain.
Le négociant en fruits et légumes frais et exotiques offre tous les atouts pour résister à un environnement devenu anxiogène depuis la mise en place de nouveaux droits de douane par l’administration (...)
La débâcle boursière déclenchée par les barrières douanières américaines ont conduit les investisseurs à rechercher les valeurs défensives, et parmi elles les producteurs d'électricité européens, qui ont connu une belle séance ce jeudi.
Quelques mois après l'acquisition du spécialiste de la gestion des données d'entreprises Syniti, le groupe de services numériques lorgnerait une autre société américaine, notamment active dans (...)
Le fabricant d'électrolyseurs est à la recherche de financements, disposant de fonds seulement jusqu'à l'été après une très lourde perte en 2024.